Application de gestion intégrée ERP

Les Objectifs

Disposer d’une application permettant de centraliser toutes les données de l’entreprise, accessibles aux 30 collaborateurs de l’entreprise et de disposer de tableaux de bords permettant de piloter l’activité de l’entreprise.
L’ajout de nouvelles fonctionnalités doit être simple et rapide pour faire évoluer l’application en fonction des besoins de l’entreprise

La Solution

Une application accessible en ligne permettant aux collaborateurs de l’entreprise d’accèder à l’information d’où qu’ils soient via une connexion VPN.
L’application a été conçue de manière modulaire, ce qui permet d’ajouter de nouvelles fonctionnalités en fonction des besoins. Le type dinterface « bureau de travail en ligne » a été choisi pour permettre un accès rapide aux nombreux modules

Application de gestion intégrée développée entièrement sur mesure

  • Gestion du carnet d’adresse des prospects, clients, fournisseurs
  • Gestion des projets, des ventes et du service après-vente
  • Gestion des flux financier, prévision de la trésorerie, facturation, impayés
  • Envoi d’emails intégrés au système
  • Planning des chargés de clientèle

Compétences mises en oeuvre

  • PHP / Zend Framework
  • MySQL (Modélisation et administration de la base de données)
  • ExtJS
  • API OpenStreetMaps (visualisation des clients sur une carte)
  • API MailGun (envoi d’emails)

Vous avez un projet? Besoin d'un conseil?

Je serai ravi d'en discuter avec vous!

Share This

Warning

: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/ad183c620c97a60fc4349643729bd440/sites/tisnegrimaudinformatique.fr/wp-content/plugins/ginger/front/gingerfront.core.php on line 117